À propos de nous

Fabrication leader de modules de caméra zoom longue portée

Nous avons plus de 10 ans d'expérience avec la caméra à bloc de zoom

Qui nous sommes?

Hangzhou View Sheen Technology Co., Ltd. est un fournisseur leader de caméras à bloc zoom. Notre mission est de devenir le premier fournisseur mondial de caméras à bloc zoom ultra long.

View Sheen Technology a été fondée en 2016 et a obtenu la certification d'entreprise nationale de haute technologie en 2018. Les principaux employés de R&D proviennent d'entreprises bien connues de l'industrie et leur expérience moyenne est de plus de 10 ans.

La technologie View Sheen fait progresser les technologies de base de l'encodage audio et vidéo, du traitement d'image vidéo et du contrôle moteur. La gamme de produits couvre toutes les séries de produits allant de 3x à 90x, Full HD à Ultra HD, zoom à plage normale à zoom ultra longue portée, et s'étend aux modules thermiques de réseau, largement utilisés dans les drones, la surveillance et la sécurité, le feu, la recherche et sauvetage, navigation maritime et terrestre et autres applications industrielles. Un certain nombre de produits et de technologies ont obtenu des brevets nationaux et des droits d'auteur sur les logiciels, et sont approuvés CE, FCC et RoHS.

Les produits View Sheen Technology desservent un ensemble diversifié de marchés verticaux couvrant plus de 20 pays et plus de 100 clients. Nous avons une équipe de support technique professionnelle pour assurer des réponses rapides aux besoins des partenaires.

En conséquence, la société fournit des services OEM et ODM professionnels pour répondre aux diverses exigences du marché. Au cours des dernières années, View Sheen a approfondi ses connaissances et son expérience pour répondre aux besoins des clients sur divers marchés verticaux.

Pourquoi nous choisir?

Nous avons 4 avantages

1. Équipe professionnelle: Les membres de l'équipe principale de R & D viennent d'entreprises bien connues, avec une moyenne de 10 ans d'expérience en R & D. Nous avons une accumulation profonde dans l'algorithme AF, le traitement d'image vidéo, la transmission réseau, l'encodage vidéo, le contrôle de qualité, etc.

2. Focus: Engagé dans la recherche et le développement, la production de caméras zoom depuis plus de 10 ans.

3.Complet: La gamme de produits couvre toutes les séries de produits allant de 3x à 90x, 1080P à 4K, zoom à plage normale au zoom longue portée jusqu'à 1200 mm.

4. Assurance qualité: Un processus de production et un contrôle qualité normalisés et complets garantissent la fiabilité du produit.

微信图片_20201222171239

About Us

Leading Long Range Zoom Camera Module Manufacture

We Have More Than 10+ Years Zoom Block Camera Experence

Who We Are?

Hangzhou View Sheen Technology Co., Ltd. is an industry leading zoom block camera provider. Our mission is to become the world’s leading supplier of ultra long zoom block camera.

View Sheen Technology was founded in 2016 and got the certification of national high-tech enterprise in 2018. The core R&D employees come from well-known enterprises in the industry, and their average experience are more than 10 years.

View Sheen Technology advances the core technologies of audio and video encoding, video image processing, motor control. The product line covers all series of products ranging from 3x to 90x, Full HD to Ultra HD, normal range zoom to ultra long range zoom , and extends to network thermal modules , which are widely used in UAV, surveillance and security, fire, search and rescue, marine and land navigation, and other industry applications. A number of products and technologies have obtained national patents and software copyrights, and have CE, FCC and RoHS approval.

View Sheen Technology products serve a diverse set of vertical markets covering more than 20 countries and more than 100 customers. We have a professional technical support team to ensure quick responses to the needs of partners.

Accordingly, the company provides professional OEM and ODM service to meet diverse market requirements. Over the past several years, View Sheen deepened its knowledge and experience in meeting customer needs in various vertical markets.

Why Choose us?

We have 4 advantages

1. Professional team: The core R & D team members come from well-known enterprises, with an average of 10 years' R&D experience. We have a profound accumulation in AF algorithm, video image processing, network transmission, video encoding, quality control, etc

2. Focus: Engaged in research and development, production of zoom cameras for more than 10 years.

3.Comprehensive: The product line covers all series of products ranging from 3x to 90x, 1080P to 4K, normal range zoom to long range zoom up to 1200mm.

4. Quality assurance: Standardized and complete production process and quality control ensure product reliability.

微信图片_20201222171239